Une équipe dynamique et impliquée

En plus de ses deux associés fondateurs qui comptent chacun plus de trente années de pratique dans le domaine du droit, Talbot Kingsbury s’appuie au quotidien sur le savoir-faire et l’expérience d’un personnel courtois, compétent et à l’écoute, qui partage la même vision et poursuit les mêmes objectifs dans l'intérêt supérieur de la clientèle. L’expérience de tous, au service de vos droits.

Me Réjean Kingsbury

Avocat associé et fondateur de l’étude, Réjean Kingsbury, est membre du Barreau du Québec depuis 1982. Au cours des années, il a orienté sa pratique vers le droit civil, corporatif et commercial, le droit de la famille et des personnes, ainsi que le droit municipal, ce qui l’a amené à plaider devant les différentes instances des tribunaux de droit commun et plusieurs tribunaux administratifs. Il est également titulaire d’une formation en modes alternatifs de règlements de conflits (médiation civile et commerciale et droit collaboratif).

Désireux de prendre part activement au développement de sa communauté, Me Kingsbury met son expertise à contribution auprès de Centraide depuis 1993. Il siège d’abord au conseil d’administration de Centraide Laurentides, dont il a assumé la présidence pendant neuf ans. Il a aussi été membre de l’exécutif de l’Assemblée des Centraide du Québec, organisme regroupant les dix-huit Centraide du Québec, pour ensuite en devenir le président pendant quatre ans. Il a également été membre du conseil d’administration de Centraide Canada pendant six ans. Enfin, Me Kingsbury a aussi été membre actif du Réseau des gens d’affaires du Vieux-Terrebonne et membre du regroupement Hommes d’affaires, hommes de cœur. Pour l’ensemble de sa contribution à la collectivité et à ses citoyens, il a reçu, en 2002, la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II.